Forum de Nouvel Air | forum.nouvelair.ca Forum de Parachute Montreal | forum.nouvelair.ca
Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion | Inscription

Journée Sécurité et Soufflerie Options · Affichage
MartinY
Envoyé le: Thursday, March 11, 2010 12:54:50 PM

Niveau: Parachutiste Chevronné(e)
Groupes: Membres

Ville/Pays: Montreal/Canada
Nouvel Air et Parachute Montréal s'associent pour souligner le début de saison, en offrant à ses parachutistes de tous niveaux un atelier sur la sécurité.

Comme vous le savez, il est toujours bon de se remémorer les différentes règles de sécurité pour s'assurer une belle saison de sauts et faire en sorte que nous suivions tous les mêmes.

Toutefois, nous instaurons une nouveauté : l'atelier se déroulera à Sky Venture Montréal le 18 avril de 13h à 14h.

Autre nouveauté, pour les participants à l'atelier, vous avez la possibilité de voler avec des instructeurs sans frais de « coaching » et ce, dès 8h, vous n'avez qu'à vous procurer le temps de vol désiré et nous nous occupons du reste.
Pour vous prévaloir de cette offre, vous devez remplir un petit formulaire que je vous ferez parvenir (envoyez-moi un message perso) si vous ne l'avez pas déjà reçus par courriel.

Le « coaching » offert s'adresse aux débutants et intermédiaires et selon votre niveau d'expérience, il vous sera possible de voler à 2, 3 ou 4.

Pour participer au vol en soufflerie, le formulaire d'inscription doit m'être retouné avant le 26 mars pour nous permettre d'effectuer les réservations et les planifications nécessaires.

L'atelier sécurité est ouvert à tous et il n'est pas nécessaire de vous inscrire, soyez simplement présent et à l'heure.

Au plaisir de vous y retrouver.

Faites-vous plaisir, vivez votre vie au max !

Martin Y.
IC, IR, E2, IE, AB
Serge
Envoyé le: Friday, March 12, 2010 9:39:49 AM

Ville/Pays: Roxton Falls
WOW ça c'est une superbe d'idée. Idea! Chapeau !

Je vais m'y inscrire. Pour ma part, J'ai déjà volé à 2 dans le tunnel et je voudrais passer à 4. Par contre, quelques jours avant, je me cherche quelqu'un pour voler. Avec qui partager du temps tunnel à 2 dans l'obejectif de faire des p'tite chose simple afin d'aquérir de la finesse et de la solidité de vol.
au plaisir !
Serge

Samuel
Envoyé le: Thursday, April 01, 2010 5:53:41 PM

Niveau: Voyeur

Ville/Pays: Montreal,Canada
Il est trop tard pour s'inscrire ?
MartinY
Envoyé le: Saturday, April 03, 2010 10:18:46 AM

Ville/Pays: Montreal/Canada
Bonjour Samuel,

Pour l'atelier sécurité en tant que tel non. Tu as simplement à te présenter pour 13h à Sky Venture.

Si tu souhaites voler avec nous et recevoir du "coaching" il t'est peut-être encore possible de la faire, consulte ta boîte de courriel, je t'ai fait parvenir un message.

Faites-vous plaisir, vivez votre vie au max !

Martin Y.
IC, IR, E2, IE, AB
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Espion

Aller au forum