|
|

Niveau: Parachutiste Doyen Groupes: Accès Spécial
, Membres
Inscrit le: 11/24/2007 Messages: 170 Ville/Pays: Farnham, Québec
|
Pour votre plaisir et discussions! Ça va être prêt pour le 01 mai!
Daniel a joint les image(s) suivantes :

|
|

, Membres
|
Ca avance..Donald est une machine  Ca va être GRAND, beau et moderne!

|
|

Niveau: Parachutiste Chevronné(e) Groupes: Membres
Inscrit le: 11/30/2007 Messages: 96 Ville/Pays: montreal, quebec
|
Rectification Daniel... ça va être la plussssssssss belle dropzone au Canada  Même Nouvel Air peut aller se rhabiller Pour avoir fait le tour du proprio dernièrement avec Donald, ça va être assez impressionnant... moi je demande mon transfert! Bravo Do pour le super travail!
La connaissance, c'est de savoir qu'une tomate est un fruit. La sagesse, c'est de savoir qu'il ne faut pas mettre des tomates dans une salade de fruits
|
|

Niveau: Vrai(e) de vrai(e)! Groupes: Membres
|
Ça va être beaucoup plus grand. J'ai déjà hâte d'aller faire mon 4e tandem  , avant de suivre mon cours. On vous a regardé voler moi et ma conjointe toute la fin de l'été passé à Parachute Montréal et je m'ennuie beaucoup de vous voir atterrir. Avec Johanne, qui vient nous parler de parachute pour me permettre d'apprivoiser la réserve  et réconforter ma femme sur la fameuse porte  . Et le petit chien dont j'ai oublié son nom, mais qui semblait bien heureux de nous voir  . Vous êtes une super belle gagne, on a hâte de vous revoir en mai. À bientôt Luc et Vicki.
|
|
 Niveau: Bavard(e) Groupes: Membres
|
Mon Chum c'est mon Héros,
Un Chum Formidable, un Papa Parfait et un mètre d'oeuvre extraordinaire.
Un homme de coeur qui fait ce qu'il faut quand sa conte vraiment.
Voyer par vous même
|
|

, Membres
|
La tour de contrôle est installée! Bizarre! Il y a de la neige au sol à St-Esprit!

|
|

, Membres
|
Nathalie à Parachute Montréal...Nous en avons besoin! http://www.youtube.com/watch?v=_t7TweAj3vY
|
|

|
OH MY GOSH! Me rappelait plus de ça! J'ai tenu parole et je l'ai fait le ménage dans la cuisine... mais elle est partie à St-Esprit l'été d'après et est devenu une salle d'équipement.... hahahaha Et si je vais à Parachute Montréal, ca va être pour sauter, pas pour faire le ménage!
La connaissance, c'est de savoir qu'une tomate est un fruit. La sagesse, c'est de savoir qu'il ne faut pas mettre des tomates dans une salade de fruits
|
|

Inscrit le: 12/10/2007 Messages: 173 Ville/Pays: Calgary, AB Canada
|
Super beau travail! Donald t'es le meilleur! La p'tit cabane sure le top c'est pour Daniel? Jo l'a finallement mis dehors?
|
|

|
Bon avec toutes ces réno... ça donne le gout de passé l'été à Para Mtl... Mario... je peux transférer...  ...
Pierre D.   Facta Fortoria Verbis
|
|
 Niveau: Bavard(e) Groupes: Membres
|
Voila le projet avance a grand pas, remarquez la salle de pliage avec vue sur l'air d'atérissage, balcon immense et entrée principale de 20 pieds de hauteur, avis aux bases jumpers. Donald
Marie a joint les image(s) suivantes :

|
|

, Membres
|
Avec de telles infrastructures ca prend un nouveau porteur! Le voici!

|
|

Niveau: Vrai(e) de vrai(e)! Groupes: Membres
|
C'est qui le pilote?
|
|
|
Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de nouvelles photos, que les travaux n'avance pas. Nous avons complétés l'électricité, la plomberie, le gypse et les joint. Cette semaine nous ferons la peinture et la finition intérieur. Nous somme dans les délays pour que tous les travaux soient terminés pour l'ouverture. Il fait tellement beau que cette année nous alons ouvrir le 1er avril. Donald
|
|

|
wow Donald, bonne idée! ouvrir le 1er avril, je suis partante... dire que michel ne veut même pas ouvrir nouvel air une semaine plus tôt!!
|
|
 Niveau: Voyeur Groupes: Membres
|
Pour être passé cette semaine et m'être infiltré dans les nouveaux locaux  "> Je confirme que ce sera Génial! Donald lâches pas tu rock! pour ce qui est de l'ouverture du 1er avril, ne serait-ce qu'un départ de rumeur
|
|
 Niveau: Voyeur Groupes: Membres
|
haha 1er avril...
|
|
|
Espion |